Un encapuché à la grille

Un encapuché à la grille

Message  domdom le Jeu 7 Juin - 10:33

A droite ou à gauche ? A gauche ou à droite?
Le conteur marseillais semblait bien embarrassé face aux deux chemins qui partaient en embranchement devant lui.
Il jeta un coup d'œil sur les notes qu'il avait prises, lorsque Cyrielle lui avait indiqué le chemin de son domaine, mais il ne retrouvait pas cet endroit.

Il décida  de se remettre à sa légendaire intuition et choisit le chemin de droite.
Bien lui en prit, car une petite demi heure plus tard, il se trouvait devant le portail d'un château qui ressemblait fortement aux descriptions de son amie.

Coup d'œil circulaire pour apercevoir une éventuelle  présence, mais il semblait n'y avoir personne aux alentours.

L'olivophile attendit encore quelques instants, avant de signaler sa présence de sa voix de stentor:

Ohé du chateau !
Quelqu'un pourrait il annoncer la  présence de Domdom  à la grille, s'il vous plait ?

Descendant de sa monture, il sortit son outre pour se prendre une petite  lichette de divine olivette, attendant  calmement que quelqu'un vienne l'accueillir, suite à son appel.
domdom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un encapuché à la grille

Message  Cyrielle Spiagari le Jeu 7 Juin - 13:18

Etant donner que le garde qui été jamais là, où encore avait cette manie de dormir.... Diable il aller ce faire virer et serait bon d'avoir un meilleur pour la sécurité de tous... Cyrielle était sortie afin de marché un peu, prendre l'air mais aussi profité du soleil. Les loup qui courraient partout elle souriait quand elle vit une silhouette à la grille... Le garde devait dormir comme dans ses habitudes...

La jeune femme s'avança quand elle entendit..

Ohé du chateau !
Quelqu'un pourrait il annoncer la  présence de Domdom  à la grille, s'il vous plait ?

Sourire aux lèvres quand elle vit son ami Dom présent, elle retira la chaine pour le laisser faire son entré

Bonjour Dom, ravie de voir que tu n'es pas perdu, entre ne t'en fait pas les loups ne te feront rien sans mon accord. Plaisir de te voir ici la route fût bonne? Comme tu peux le voir se garde ne protège pas cette entrée, à toujours dormir, faudrait que j'en trouve un autre

Cyrielle lui fit une bise
Cyrielle Spiagari

Voir le profil de l'utilisateur http://cyrielle.forumactif.org

Message  domdom le Jeu 7 Juin - 14:09

Domdom avait tout d'abord été surpris de voir Cyrielle arriver elle même à sa rencontre, mais ne s'en formalisa pas plus que ça.
A vrai dire, il était plus inquiet lorsque la maitresse des lieux lui parla de l'existence  de loups sur le domaine.
Après lui avoir rendu un bisette  amicale, il scruta les environs, essayant de  discerner la présence canine, car même  si Cyrielle estimait qu'il n'y avait aucun danger, l'encapuché n'en était pas rassuré pour autant.
Aussi, lui mit il une main sur l'avant bras, tout  en la fixant d'un air grave:

Le voyage  s'est fort bien passé, Cyrielle, merci
Mais si cela ne te dérange pas, j'aimerais que tu ramasses  tes petites bêtes à poil pendant mon séjour chez toi, s'il te plait
Pas que j'aie  peur, mais je ne prise guère  ce genre de compagnie, tu comprends ?

Le conteur provençal avait jadis eu des démêlées avec un groupe de loups et rien que l'idée de leur  présence en liberté ici, lui donnait la chair de poule.
domdom

Message  Cyrielle Spiagari le Jeu 7 Juin - 16:41

La main de son ami sur moi, son regard dans celui de la jeune femme.. Elle soutenait son regard tout en voyant qu'il était pas rassuré de la présence des loups.

Ravie d'apprendre que la route fût bonne, et contente de te voir entier. Oui, si tu veux pas de soucis, panique pas.. Un léger rire et elle se mise à siffler afin que la personne qui s'occupa des loups les remettre à l'arrière... Les loups comprit le geste et se mit à courir pour entrés.

Les voilà parti, oh si tu as une petite peur quand même, ils ne seront pas là pendant ton séjours rassure. Aller vient rentrons nous rafraichir.

Cyrielle prit le bras de son ami afin de l'emmener au salon se rafraichir

Salon
Cyrielle Spiagari

Voir le profil de l'utilisateur http://cyrielle.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé