La visite de Domdom pour Cyrielle

La visite de Domdom pour Cyrielle

Message  Cyrielle Spiagari le Jeu 7 Juin - 16:46

Cyrielle avait reçu la visite de son ami Domdom, ce fût un plaisir de l'accueillir dans ses lieux... Elle avait fait la demande de boisson bien fraiche et de quelque fruits également

Cyrielle Spiagari

Voir le profil de l'utilisateur http://cyrielle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La visite de Domdom pour Cyrielle

Message  domdom le Ven 8 Juin - 13:25

Le conteur barbu se sentait soulagé de savoir que les loups du domaine  avaient  été enfermés, et avait suivi Cyrielle  à l'intérieur du château, dont la fraicheur des pièces contrastait agréablement avec la chaleur qui régnait dehors.
Après avoir suivi des enfilades de couloirs et d'escaliers, Cyrielle  l'entraîna vers un petit salon décoré et meublé avec goût;
Une corbeille de fruits frais et une boisson rafraichissante  semblaient les narguer.

L'encapuché n'hésitait pas à picorer un grain de raisin par -ci, une prune par-là, tout en laissant le liquide désaltérant lui rafraichir le corps.
Il posa son regard dans celui de son amie, un petit sourire aux lèvres

Ton domaine est magnifique et très bien entretenu, dis moi
Je ne te savais pas riche propriétaire, ma chère

Sourire accentué sur les lippes du conteur, tout en lui lançant une petite boutade malicieuse :

Tu es sans aucun doute un bon parti, Cyrielle
Les prétendants  vont se  bousculer à ta porte

Et hop ! Voilà notre encapuché qui attrape une fraise juteuse et l'engloutit, laissant juste dépasser de ses lèvres la collerette  verte du fruit, tout en attendant la réponse de l'ex arlésienne
domdom

Message  Cyrielle Spiagari le Ven 8 Juin - 13:47

Les voilà tout les deux dans le salon, pièce assez fraiche...Elle souriait à le voir faire et fit de même avec une grappe de raisin qu'elle prit et mangea. Le regard de son ami qui vint se poser dans le sien, comme à ses habitudes elle ne lâcha pas le regard, non jamais !

Merci Dom, c'est vrai qu'il est magnifique, Riche propriétaire bah si la preuve.

Le sourire malicieux de celui-ci qu'aller t'il dire ???

Tu es sans aucun doute un bon parti, Cyrielle
Les prétendants  vont se  bousculer à ta porte

Léger sourire aux mots de celui-ci

Je ne sais pas Dom, et pour les prétendants comme tu dis il peuvent, se bousculer du moment qu'il me bouscule pas, et rentrés sans mon avis ça craint crois moi, personne ne rentre ici, il faudrait d'ailleurs  je dois vraiment trouvé un autre garde.

Cyrielle continua de mangé son raisin
Cyrielle Spiagari

Message  domdom le Ven 8 Juin - 15:55

Tout en attrapant délicatement  un abricot dodu  et juteux entre pouce et index, le conteur provençal partit d'un petit rire amusé en entendant la réponse de Cyrielle. Il connaissait  assez bien son amie maintenant, pour savoir  qu'elle  n'était pas le genre de jouvencelle  à se pâmer au premier compliment savamment troussé.

Il lui répondit, tout en mâchant la pulpe sucrée et fruitée du fruit du soleil

Fais attention quand même de ne pas devenir une forteresse  imprenable, ma belle
Sinon, il  y a de fortes chances que tu finisses   célibataire

Le barbu marseillais recracha le noyau d'abricot avec discrétion, puis continua

Quant à ton garde, je comprends qu'il se  cache sans arrêt
Avec les fauves qui rôdent  dans le domaine
J'espère pour toi que tu en trouveras un de valable

Domdom baladait son regard sur le petit salon, qu'il trouvait décidément à son goût, puis le porta sur  le visage de la brunette :

Que fais tu de tes journées dans cette bâtisse qui m'a l'air trop grande pour toi ?
Tu ne t'ennuies pas, au moins ?

Dernière édition par domdom le Sam 9 Juin - 8:59, édité 1 fois
domdom

Message  Cyrielle Spiagari le Ven 8 Juin - 18:16

Prenant un abricot aussi, son regard dans le sien.. Elle se mise à sourire à l'entendre rire, bah quoi? Cyrielle savait que Dom la connaissait.. Cyrielle se mise a croquer dans le bon fruit bien juteux mais aussi bien sucré,Mmm que c'était bien rafraichissant.

Mais oui, ne t'en fait pas comme ci je vais devenir une Forteresse imprenable c'est pas mon genre mon cher ami, mais non je finirais pas célibataire et puis j'ai pas 40 ans non plus, J'ai ma carapace mais elle m'empêche pas de vivre non plus rassure toi.

Mon garde? non il n'a pas peur de mes fauves, et se sont pas de fauves depuis le début il connait mes loup, il picole et dort rien à voir avec la peur, je vais voir oui un plus sympa sévère, charmant?
Un léger rire en le regardant, tout en dégustant son fruit tout en croisant son regard sur elle.

Et bien je m'occupe, entre Elyse, mes études le temps vite, mais oui ça fait grand je l'avoue mais je me sent bien ici. Penses tu rester un peu afin que je te fasse préparer une chambre?
Cyrielle Spiagari

Message  domdom le Sam 9 Juin - 10:07

Le conteur olivophile écoutait Cyrielle lui parler de sa vie ici, alors qu'il décortiquait une mandarine, dont les effluves délicates et fruitées lui montaient déjà aux narines.
Un quartier  charnu disparut bien vite dans sa bouche.
A ce rythme là, la corbeille se  retrouverait rapidement vide.

Dom se trouva   pris au dépourvu par la question de la brunette, n'ayant pas songé du tout rester ici pour la nuit.
De plus,rien que l'idée de  passer la nuit dans un domaine accueillant des loups lui donnait la chair de poule.
Même s'il avait bivouaqué de nombreuses fois en feu de camp, n'y a rien de plus angoissant que d'entendre un hurlement  nocturne de loup.

Sa réponse se fit  toute en diplomatie

Eh bien, à vrai dire, je n'avais pas prévu de dormir ici
En plus, je n'ai emporté aucune affaire

Il posa  sa main sur lavant bras de l'ex Arlésienne et lui offrit un petit  sourire d'excuse

Une autre fois, peut être...
En attendant, je meurs d'envie  de visiter cette immense bâtisse

La mandarine  déjà ingurgitée, l'encapuché s'attaquant déjà à une pêche bien juteuse
domdom

Message  Cyrielle Spiagari le Sam 9 Juin - 14:30

Elle s'arrêta là avec les fruits ...c'était mieux ainsi. Son regard le détourna pour regarder ailleurs mais tout restant à son écoute .

Oui, d'accord pas de soucis je ne faisait que demander

Quelques souvenir la submergea, elle reprit esprit et lui sourit

Oui, bonne idée avec plaisir que veux tu visité?? Son regard a nouveau dans le sien.. en entendant sa réponse
Cyrielle Spiagari

Message  domdom le Dim 10 Juin - 10:25

Le brun barbu espérait  ne pas avoir froissé son hôtesse par son refus, mais les paroles et l'attitude de Cyrielle le rassurèrent et  semblaient prouver que non.
A la question de la brunette, il fut tenté de hausser les épaules d'ignorance, car il n'avait pas vraiment eu le temps de musarder dans le château en arrivant, tout à l'heure, mais il se souvint qu'une porte entrebâillée lui avait laisser apercevoir une pièce qui l'intéressait au plus haut point.

Eh bien...Il me semble  que tu possèdes une bibliothèque bien fournie, ma chère
J'avoue que  j'aimerai y jeter un petit  coup  d'oeil, si ça ne te dérange pas
J'aime plus que tout l'odeur des livres et du vieux cuir

Soudain,l'encapuché se souvint qu'il avait sur lui quelque chose pour Cyrielle, enfin, plus précisément pour Elyse, son bébé.
Se  penchant  vers sa besace, il en extirpa un objet qu'il tendit à son amie, un petit sourire lui ourlant les lèvres

J'allais oublier...
Tiens...Voici un humble cadeau de ma part pour ta petite princesse

domdom

Message  Cyrielle Spiagari le Dim 10 Juin - 15:06

Sourire aux lèvres après avoir bue son verre d'eau citronné.

En effet oui une très grande, la ou je passe mes journées à lire quand la miss dort, où pour mes études, bien-sur que non, cela ne me dérange pas c'est avec plaisir de te la faire découvrir.

Cyrielle suivit son ami du regard et attendit et vit la petite poupée, elle lui sourit

Oh merci pour elle Dom, elle est très jolie, je lui donnerais ou si tu désire lui donner ça serait avec plaisir, elle sera très contente, je la voit déjà sourire. Allons y pour la bibliothèque si tu le désire

La jeune femme prit la poupée en souriant

Bibliothèque
Cyrielle Spiagari

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé