Visite du Prince Chris du Val d'Ambrée

Visite du Prince Chris du Val d'Ambrée

Message  George le Garde le Dim 13 Jan - 22:27

Le garde emmena l'inconnue au chaud en entendant la maitresse.

Veuillez attendre ici elle devrait arrivé d'une minute à l'autre
George le Garde

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visite du Prince Chris du Val d'Ambrée

Message  Prince.Chris.du.Val_D'Amb le Dim 13 Jan - 22:37

Traversant le chemin qui mène jusqu'au domaine , j'arrivais enfin avec le garde au porte de celle ci.
Il me fit aller droit au salon pour y attendre la patronne des lieux.
Je pris place dans le salon , regardant a droite , puis a gauche , sur les murs et a travers les fenetres de la piece .
J'attendais tranquillement.

Prince.Chris.du.Val_D'Amb

Message  Cyrielle Spiagari le Dim 13 Jan - 22:49

Cyrielle avait laissé son bureau après avoir appris la visite du Prince Chris du val que lui voulait-il comment avait connu l'adresse d'ici surtout dans un lieu si loin et si calme.. Tout devait se savoir. Elle fit son entrée dans le salon son air sérieux comme à chaque visite d'un étranger.

Bien le bonjour à vous Prince chris du Val Un léger geste de Politesse elle s'incline respectueusement et remet droit à l'instant qui suit tout en lui disant.

Asseyons-nous voulez-vous bien, Que vaut vôtre présence dans ce lieux mais aussi qui vous à donner l'adresse de ce lieu?

Une fois parlé elle écouta l'homme tout en le regardant.

Voir le profil de l'utilisateur http://cyrielle.forumactif.org

Message  Prince.Chris.du.Val_D'Amb le Dim 13 Jan - 23:04

Soudain , je fis surpris par une voix féminine , Je me retourna et vis une jolie jeune damoiselle.
Je m'approcha et la salua d'un geste délicat .

Enchanté Damoiselle, vous devez etre la patronne de ces lieux ou tout du moins sa fille !
Comme vous à annoncé le garde , je suis Prince Chris du Val , je m'en viens de Bretagne , je recherche ma mère.

Puis Je m'assied dans le fauteuil que me montrais Cyrielle

Et j'ai fait faire des recherches sur les origines de ma famille et l'on ma indiqué ces lieux , où se trouverait surement ma mere.
Mais je croit que je me suis trompé

Ont ma pourtant affirmé que je trouverais la bas, en parlant d'ici , la reponse à ma quête.

Message  Cyrielle Spiagari le Dim 13 Jan - 23:21

Inclinant le visage tout en portant son regard sur l'homme. Enchantée de même. Je suis la maitresse de ce domaine. Oh vous venez de loin espère que la route fût bonne et sans encombres.

Un air intriguée quand celui-ci lui dit qu'il rechercha sa mère qui était-elle? en tout cas elle ne se trouvait pas ici étrange se dit-elle éclaircissons cela.

Votre mère?  Pourquoi serait-elle ici je suis la seule personne qui gère ce domaine.

Hum des recherches concernant quoi? et pourquoi ici ? Je ne comprend pas désolée qui était votre mère pourquoi serait-elle ici?

La jeune Cyrielle le regarda un instant un peu inquiète car elle ne voyait pas pourquoi et puis sa mère à était morte étrange..

Message  Prince.Chris.du.Val_D'Amb le Dim 13 Jan - 23:42

Ah alors la personne que je cherche ne se trouve dont pas la ! Et oui je viens de Bretagne , je me suis déplacé tantot a pieds tantot a cheval et j'ai fait bon chemin, sans encombre en tout cas .

Et oui je cherche ma mère, car ont ma longtemps certifié que celle qui m'avais élevé etait ma vrai mere , mais j'ai appris que cela n'en etait pas le cas et lorsque je fis les recherches , ont m'indiqua votre domaine , pour venir la trouver.

Mais comme vous dites , etre la seule a gérer ce domaine alors c'est que mes recherches n'etait pas bonne.

Je ne vais pas vous gêner plus longtemps alors

Je repris ma cape et pris le chemin inverse

Si vous avez plus de renseignement a me donner sur ma mere qui se nomme Angel de la belle île , je peux vous laisser mon adresse pour m'envoyer un coursier

Message  Cyrielle Spiagari le Lun 14 Jan - 0:00

Complétement intriguée la recherche de sa mère et qu'ont lui avait donner son adresse..Elle voulait en savoir plus pas question de le laissé partir comme ça ...

Non, elle ne se trouve pas ici et je ne comprend pas pourquoi ont vous à donnez l'adresse de mon domaine qui à toujours été mien.

Je comprend mieux votre recherche et j'en suis désolée pour vous qu'elle ne se trouve pas ici et je l'espère de tout coeur que vous la retrouverez.

Peut être qu'il y a erreur je l'ignore et je vous assure que je ne comprend pas non plus. Vous ne me dérangez aucunement.

Cyrielle regarde l'homme se levé prendre ces affaires et prendre la route..Elle se leva a son tour tout en essayant de comprendre. Tout à coup elle entendit le nom et le prénom de celle qu'il cherchait et l'arrêta aussitôt.

Hey ! Attendez un peu Angel de la belle Île était votre mère??

Le visage de la jeune femme devint pâle d'une seconde à l'autre ciel l'homme venait de prononcer le nom de sa mère, Cyrielle le regardait et attendit plus de précision.

Message  Prince.Chris.du.Val_D'Amb le Lun 14 Jan - 0:16

Je n'en sais rien Damoiselle, ont ma dit que je trouverais ici le domaine de ma mére , ou tout du moins la reponse a ma question.

J'arrivais tout juste a la porte du salon quand j'entendis la damoiselle m'interpeller

Hey ! Attendez un peu Angel de la belle Île était votre mère??

Oui c'est ce que l'on ma dit ! Mais si elle n'est donc pas la , c'est que l'on ma mal renseigné , alors je vais m'en retourné chez moi et faire de plus ample recherche.

Message  Cyrielle Spiagari le Lun 14 Jan - 0:23

Cyrielle arrêta l'homme et lui dit

Restez, ont ne vous pas donner la mauvaise adresse Angel de la Belle île était aussi ma mère..

Elle se précipita pour prendre un verre d'eau ne se sentant pas vraiment bien au nom de sa mère était -il son frère où encore demi frère?... Lui tournant le dos les cheveux relevé elle laissa apparaitre une tâche de naissance sur sa nuque .

Voulez vous quelque chose à boire??

Message  Prince.Chris.du.Val_D'Amb le Lun 14 Jan - 0:37

Fut surpris de la reponse de la damoiselle  

Vous ...vous etes donc sa fille ? Alors vous etes..

Je vis partir la damoiselle et aller se chercher un verre d'eau , je la regardais de bas en haut quand soudain un petit detail vint frapper mon oeil, une tache dans sa nuque. Elle ressemblait tout a fait a celle que j'avais sur moi .

Voulez vous quelque chose à boire??

Fixé sur la tache , je mis un peux de temps a repondre .

hein... Euh oui veuillez m'excuser ..

Message  Cyrielle Spiagari le Lun 14 Jan - 0:50

Elle vida doucement son verre d'eau pour en reprendre un aussitôt et lui répondit entre deux..

Oui je suis sa fille exactement. et vous son fils?

Cyrielle prépara un verre d'eau elle savait qu'il en aurait besoin aussi.. Cela était un rêve une réalité? Comment ont aurait plus lui cacher ça ?? elle voulait en savoir plus.

Tournant son visage et le regarda qu'il fixé quelque chose sur elle .. elle lui donna le verre d'eau après qu'il lui ai répondu.

Que fixez-vous??

Message  Prince.Chris.du.Val_D'Amb le Lun 14 Jan - 22:25

Vous...Vous êtes sa fille mais ont me l'a pas dit , ont ma juste dit que ma mère se trouverai par ici.

J'attendais tranquillement tout en fixant cet tache, puis la damoiselle me donna un verre d'eau , je le bu d'un trait

Je fixe euhh oui je fixe cet tache sur vous.. L'avez vous eu depuis tout petit ?

Je pensais a cet tache, que j'ai aussi , est elle de notre mere ?

Message  Cyrielle Spiagari le Lun 14 Jan - 22:36

Oui, je suis sa fille en effet, non elle n'est pas ici le domaine m'appartient il n'a jamais eu personne d'autre que moi et le reste du domaine dont ma fille.

Cyrielle posa doucement la main sur sa tâche de naissance et le regarda tout en lui répondant.

Oui, elle est ma tache de naissance mère avait la même.. Pourquoi cette question?

La jeune fille reposa son regard sur l'homme complétement intriguée

Message  Prince.Chris.du.Val_D'Amb le Lun 14 Jan - 22:54

Mais ou est donc votre mère , ma mère. Et si vous êtes sa fille alors nous sommes Frere et soeur, que dit je nous sommes demi-frère et demi-sœur !

Je la vis soudain changer, elle semblait rechercher en moi des questions mais surtout des réponses .
Je lui tendis mon verre

Eh bien si cet tache que vous avez sur votre nuque est celle de votre mére donc notre mére , c'est un signe qui nous rapproche alors , car j'ai cet meme tache de naissance mais je ne puis vous la montré.

Message  Cyrielle Spiagari le Lun 14 Jan - 23:09

Cyrielle baissa un peu le visage à la question "ou était sa mère" elle repensa à une chose que son père lui avait dit " relève le visage ta mère serait fière de toi" un instant puis elle relevait son visage pour lui répondre.

Ma mère fut assassiner quand j'avais 6 ou 7ans je ne sais plus exactement. Vous seriez mon demi frère ?

Toujours le visage pale.. mère m'aurait caché cela aussi? Ciel j'aurais un frère même si il est demi il est de mon sang quand même.. Elle reprit son sérieux.

Et bien oui c'est la tâche de ma mère et bah de votre mère notre mère ... oui non mais je vous crois et en effet cela nous rapprocherais mais pourquoi avoir attendu tout ce temps?

Message  Prince.Chris.du.Val_D'Amb le Lun 14 Jan - 23:43

QUOI Assassiner ? Assassiner par qui ? Quand cela est il arrivé ?

Une larme de dépité coula sur ma joue

Je venais pour la voir et la seul nouvelle que j'apprend c'est qu'elle a ete tué.
Eh oui je suis ton demi-frère , car ma vrai mère etait cette femme qui etait ta mère.

Je laissa un moment mon visage triste trainer dans le vide. repensant a toutes ces années qu'ont lui avais gâché loin de sa réel mère et de sa demi-soeur .

Message  Cyrielle Spiagari le Lun 14 Jan - 23:54

J'ignore par qui moi même je ne le sais pas qui aurait plus lui faire ça ..Les année sont assez éloigner maintenant j'ai 22 et j'avais 6-7ans quand c'est arrivait..

Cyrielle senti son coeur battre tout en le regardant mal et s'approcha doucement de lui les larmes aux yeux aussi mais resta forte il le fallait..

Je suis surprise mais aussi heureuse d'apprendre que j'ai un demi frère.. j'ignorais vraiment ça et vous serez le bienvenue ici même a vous installé si vous le souhaitez et je crois que nous aurons du temps a rattraper.

Elle voyait mal.. Elle savait a quel point ça faisait mal de l'apprendre tard mais la vie devait continuer et maintenant avancer en famille sans plus jamais se séparer l'un de l'autre.

Message  Prince.Chris.du.Val_D'Amb le Mar 15 Jan - 0:09

Oui, mais je suis tellement triste de n'avoir pu la connaitre. Elle aurait pu me raconter tant de chose sur la famille.
Mais j'ai recuperer une demi-soeur

Je m'essuya les larmes et enlaca sa demi-soeur

Je vous remerci ma jeune soeur et je viendrai des que j'aurais fini mon integration dans un ordre ducale en bretagne et nous pourrons parlé du passé

Message  Cyrielle Spiagari le Mar 15 Jan - 0:24

Cyrielle alla dans les bras de son frère les larmes aux yeux heureuse de l'avoir  prêt d'elle maintenant

et bien oui je suis la et tu es tonton de ma fille aussi tu vois tu n'es plus seul! Tu peux posé affaires et revenir chaque jours chaque soir ça me ferait énorme plaisir mon frère et nous avons plein de chose a nous dire.

Elle laissa un sourire a son frère.

Dernière édition par Cyrielle Spiagari le Mar 15 Jan - 21:47, édité 1 fois

Message  Prince.Chris.du.Val_D'Amb le Mar 15 Jan - 21:33

Je l'enlaça et lui essuya les larmes de ces yeux

Il me faudrais la connaitre , car je ne l'ai pas encore vu , elle va peut etre prendre peur en me voyant.

Je sourit

Mais moi de mon coté, il me faut t'apprendre que tu a toi aussi la place de grande tante. Car j'ai une fille en Bretagne, elle est deja bien grande et deja marié et meme des enfants .
Pour ce qui est de mes affaires , je n'ai que ce que je porte sur moi en ce moment,mais je vais chercher mes affaires et je reviendrai les déposé ici

Je repondis a son sourire

Message  Cyrielle Spiagari le Mar 15 Jan - 22:02

Cyrielle laissa son frère faire et lui sourit.

C'est avec plaisir que je vais te la présenté, non  ne t'en fais pas elle fait un peu sa timide au début mais après ça va je vais la faire descendre. Qu'en penses tu?

Cela sera avec un grand et énorme plaisir de les rencontrés et élyse sera contente aussi de voir d'autre enfants!

Oui, d'accord pas de problème je vais te faire préparer une chambre juste a toi de me dire de quel côté la désires-tu? jardin? ou forêt .

Cyrielle prit la route et fit la demande qu'ont lui descende  élysea. Aussitôt dit qu'une personne de la maison s’exécuta pour aller chercher la petite princesse.

Quelques seconde plus tard Cyrielle qui discuta avec son demi frère entendit la petite voix d'élysea qui faisais que dire  

No no no!! Un sourire sur le visage de la mère qui l'entendit dire et l'accueilli pour la prendre dans ses bras tendrement et alla la présenté.

Voilà la plus belle  qui se fait entendre. Je te présent Elysea.

Message  Prince.Chris.du.Val_D'Amb le Mar 15 Jan - 22:46

Oui oui , mais si elle est endormi , qu'ont ne la derange pas  

A peine avais je terminé ma phrase que je vis Cyrielle partir demandé a un employé du domaine d'aller la chercher.
Je vis soudain revenir la personne avec dans les bras.
Cyrielle la repris et me la presenta.  

Alors voici donc la petite princesse ! Elle se nomme donc elysea c'est cela ?  

Je m'approcha pour lui deposé une caresse sur la joue, et lui sourire .

Je pense que les enfants de Celine , ma fille sont bien plus grand maintenant, ils auront de quoi s'occuper.
Pour ce qui est de ma chambre, peux importe , je te laisse libre arbitre.  

Je m'amusais a faire des grimaces a la petite.

Message  Cyrielle Spiagari le Mar 15 Jan - 23:05

Cyrielle écouta tout observant.

Oui c'est cela Elysea la plus belle .

Oui ils doivent être plus grand je pense aussi. Je note pour la chambre tu sera bien installer j'en suis sur.

Elysea mit son petit visage dans le cou de sa maman tout en faisant sa timide .. Cyrielle observa son frère faire et se mit doucement a rire en lui disant.

Tu fais des grimace a ma fille??

Message  Prince.Chris.du.Val_D'Amb le Mar 15 Jan - 23:19

Alors enchanté Elysea la plus belle. Il est vrai que tu est mignonne.

Continuant a lui faire des grimaces.

Trugarez ! Je pense que cela me changera de venir m'installer ici.

Je souriai et continuer entre caresse et grimace, cela me manqué tant de pouponner , bien que je n'ai pu elevé ma fille comme un pere attendri et tout le temps la .

Hein non non , je repond a ces grimaces

Message  Cyrielle Spiagari le Mar 15 Jan - 23:34

Oui je pense aussi écoute tu viens quand tu veux d'accord. Dit moi tu as finit tes grimaces elle n'en fait pas .

En effet la petite avait son visage blotti dans le cou de sa mère par timidité donc aucune grimace n'était faite

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé