Le Domaine Et Seigneurie de Cyrielle - Spiagari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la Seigneurie de Bretenières et domaine du Bonheur De Cyrielle-Spiagari
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Guerric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guerric

Guerric


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2022

Arrivée de Guerric Empty
MessageSujet: Arrivée de Guerric   Arrivée de Guerric Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:28

Depuis son retour en Savoie, il ne s'était jamais rendu au château de sa fille.
Il la croisait certes à Chambéry et passait du temps avec sa petite fille, qu'elle lui amenait régulièrement.
Ce jour là, malgré le temps qui s'était bien rafraîchit, il eut envie de découvrir le lieu où vivait ses deux perles.
Matinal, il prépara quelques gâteaux pour les deux gourmandes puis enfourcha son cheval direction la seigneurie de Bretenières.

Il avait le cœur en joie de leur faire cette surprise.

Il pénétra dans l'enceinte et se dirigea vers le poste de garde.
Arrivé devant aux deux hommes, qui semblaient être les gardes, il se présente, sans descendre de cheval.


Bonjour brave homme.
Veuillez annoncer Messire Guerric, s'il vous plaît...
Je ne suis point attendu. C'est une surprise.
Je suis le père de la chatelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Spiagari
Admin
Cyrielle Spiagari


Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Chambéry Savoie

Arrivée de Guerric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Guerric   Arrivée de Guerric Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:03

Elle avait appris qu'il y avait une personne devant les grandes grilles, Elysa à la main, toutes les deux allèrent voir qui pouvait bien être présent surtout qu'elle n'attendait personne.


Elles s’avancèrent doucement Cyrielle sourit en voyant son beau père faisant un signe au garde de lui ouvrir et de le laisser entré.



Laissez-le entré il est de ma famille.


Père qu'elle surprise de te voir ici, rentrons n'attrapons pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyrielle.forumactif.org
Elysa

Elysa


Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2019
Localisation : Chambéry Savoie

Arrivée de Guerric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Guerric   Arrivée de Guerric Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:09

Maman m'avait demander de la rejoindre dans le grand couloir et sortir avec elle afin de voir qui était dehors, ma petite main dans la sienne nous marchons doucement.

Large sourire quand je vis mon papi, je le laissais rentré puis je lâcha la main de ma maman pour aller lui sauter dans les bras!!



PAPIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Guerric

Guerric


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2022

Arrivée de Guerric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Guerric   Arrivée de Guerric Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:21

Entre dans le couloir.
Voilà Elysa qui court et lui saute dans les bras.
Il la soulève et lui fait un gros bisou sur le front.
Toujours un plaisir de voir et de s'occuper de sa petite fille.

Embrasse sa fille et lui sourit.


Oui, j'avais envie de vous faire une surprise.
Nous nous voyons qu'à Chambéry.
Comme je n'étais jamais venu dans ton magnifique château, j'ai décidé ce matin de faire la route jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Guerric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Guerric   Arrivée de Guerric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Guerric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine Et Seigneurie de Cyrielle - Spiagari :: L’Enceinte Exterieur :: enceinte :: Le poste de Garde-
Sauter vers: